Blog

Le premier centre Tumo en Amérique du Sud ouvrira ses portes en 2025

Le modèle innovant de l’éducation numérique de Tumo sera bientôt accessible aux jeunes de Buenos Aires. Le premier centre Tumo d’Amérique du Sud ouvrira ses portes à l’été 2025, offrant une nouvelle opportunité aux étudiants de la région de développer leurs compétences dans des domaines technologiques et créatifs.

Ce projet, qui marque une étape importante pour l’expansion internationale de Tumo, est rendu possible grâce à la coopération entre l’organisation Tumo et le Ministère de l’Éducation de Buenos Aires.

Dans un communiqué, le Tumo Center for Creative Technologies a annoncé que le maire de Buenos Aires, Jorge Macri, le ministre de l’Éducation, Mercedes Miguel, ainsi que les fondateurs de Tumo, Sam et Silva Simonyan, en présence de Bekor Papazyan, directeur du développement, ont signé l’accord officialisant la création du centre Tumo Buenos Aires.

Le centre Tumo sera installé au sein du Centro Metropolitano de Diseño, un centre innovant de Buenos Aires. Avant la cérémonie de signature, le maire Macri, accompagné des fondateurs de Tumo, a visité le futur site du centre et a discuté des différentes étapes de mise en œuvre du projet.

Le centre Tumo à Buenos Aires offrira à près de 3 000 jeunes la possibilité de suivre une formation professionnelle dans des domaines variés tels que l’animation, la création de jeux vidéo, la musique, la robotique, la production cinématographique, le graphisme, la modélisation 3D, la programmation, et bien d’autres encore. Cet espace d’apprentissage permettra aux jeunes de développer les compétences nécessaires pour réussir dans le monde technologique de demain.

Pour consulter l’intégralité de l’article, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://armenpress.am/hy/article/1204229