20 startups arméniennes ont l’opportunité de collaborer avec un accélérateur international
L’accélérateur Plug and Play Germany GmbH, lauréat du concours de subventions du Ministère de l’Industrie des Hautes Technologies de l’Arménie, offrira des services de conseil, un soutien au développement commercial et à l’établissement de relations d’affaires, ainsi qu’un accompagnement à l’innovation et du mentorat personnalisé aux startups technologiques opérant en Arménie.
Le 31 octobre, la cérémonie de lancement du programme d’accélération a eu lieu. Les noms de 20 des 119 startups ayant postulé pour ce programme de 26 semaines ont été annoncés : TACTUN, Kerpak, The Fintch, EdMap, Prodmap, Doctor Yan, Biocentric, Wearify, Hirebee, Zegashop, Moby, Sestive, Hoviv, FiveBrane, Text ‘nPayMe, Doccy, Pearch.AI, CaseLens, doodooc et LunarTech.
Plug and Play est une plateforme d’innovation et un accélérateur de startups de renommée internationale. Il établit des liens entre startups, entreprises et investisseurs pour favoriser les avancées technologiques et la croissance des affaires. Présent dans de nombreux pays, Plug and Play soutient les startups en les aidant à élargir leur champ d’action et à réussir dans divers secteurs.
Pour lire la suite de l’article et accéder à la source, cliquez sur le lien suivant : https://www.1lurer.am/hy/2024/11/01/7/1213770