Blog

L’Arménie est un centre technologique en pleine expansion – Président de la WITSA.

L’Arménie est un pôle technologique en pleine dynamique de développement, et l’accueil de la conférence de cette année offre aux leaders mondiaux de la technologie l’occasion d’explorer les avancées en intelligence artificielle et en nouvelles technologies. Cela permet également de rassembler des esprits brillants et de favoriser une collaboration promettant des réformes significatives dans les années à venir.

Le président de l’Alliance mondiale des technologies de l’information et des services (WITSA), Sean Seah, a fait ces déclarations lors du Congrès mondial de l’innovation et de la technologie (WCIT 2024) à Yerevan, en souhaitant la bienvenue aux organisateurs et aux délégués de divers pays. Il a souligné que l’Arménie avait déjà accueilli cette plateforme en 2019, mettant en avant son expérience dans ce domaine. Avant d’aborder l’agenda des trois jours suivants, le président de la WITSA a informé les participants que la conférence générale de l’organisation s’était déjà conclue et qu’il a l’honneur d’assumer la présidence de l’organisation en 2025-26. Il a également présenté les nouveaux membres élus du conseil d’administration.

Afin de découvrir la source de l’article , ainsi que de lire la suite cliquez sur le lien suivant : https://armenpress.am/en/article/1201589