Blog

Inauguration de l’Usine de Métaux en Construction : Une Usine Innovante et la Création de 300 Emplois

Le 9 août, le ministre Gevorg Papoyan a visité l’usine de fusion de métaux en construction dans la région d’Ararat.Cette visite a également été l’occasion de retrouver le vice-ministre Narek Teryan, le gouverneur de la région Ararat , Sedrak Tevonyan, ainsi que le chef de la communauté du Grand Ararat, Aslan Avetisyan.

La société arméno-américaine “GTB Steel” LLC lancera la production métallurgique dans cette nouvelle usine. Spécialisée dans la fabrication de métaux ferreux, l’usine produira des barres d’armature, des cornières en acier et des tuyaux. Ce projet de haute technologie représente un investissement majeur pour l’infrastructure industrielle de l’Arménie et devrait avoir un impact économique significatif pour le pays.

La première phase du projet nécessitera un investissement de 30 millions de dollars, suivi de 40 millions de dollars supplémentaires pour la deuxième phase. Environ 300 emplois seront créés grâce à cette initiative.

Pour lire la suite de l’article et accéder à la source d’information sur la page officielle Facebook du ministère de l’Économie de la République d’Arménie, veuillez cliquer sur l’image ci-dessous :