Un protocole de coopération a été signé
Le 2 juillet, en présence du ministre de l’Économie de la République d’Arménie, Gevorg Papoyan, la société arménienne “Technotoun”, dirigée par Tigran Mnatsakanyan, a signé un protocole de coopération avec le grand groupe hôtelier français “Accor”. Alexis Delaroff, responsable des opérations pour l’Europe au sein d’Accor, représentait le groupe lors de cette signature.
La marque “Pullman”, appartenant à la société française Accor, fera son entrée en Arménie grâce à une collaboration avec l’entreprise arménienne “Technotoun”. Le budget d’investissement pour le projet s’élève à plus de 100 millions de dollars américains.
“Technotoun” prévoit de développer “Pullman Living and Residences Yerevan“, un complexe conforme aux normes internationales, situé à Nork et géré par le groupe “Accor”.
La surface totale du complexe atteint 20 000 mètres carrés, dont 16 000 mètres carrés sont dédiés aux infrastructures publiques, ainsi qu’aux espaces verts et ouverts.
Le projet propose une expérience de séjour prolongé, combinant les services hôteliers et le confort résidentiel.
Voici le lien vers la source de l’article sur le site officiel du ministère de l’Économie d’Arménie : https://mineconomy.am/news/3341?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2i8FHtkLx3XfcubNreaQxrDWMhBJIfLWBlEDtjbMMbC9p7MfedGz1jM9M_aem_qpOz6bfHcBdX11Fsn_GVUA