Blog

Compétition nationale de la Coupe du monde de WITSA en Arménie est ouverte aux candidatures

La compétition nationale de la Coupe du monde de WITSA en Arménie est maintenant ouverte aux candidatures, offrant aux jeunes entreprises arméniennes l’opportunité unique de présenter leurs solutions et de concourir sur la scène internationale.

La période de candidature pour la compétition nationale arménienne commence le 3 juillet 2024 et se terminera le 31 juillet 2024.

Les startups arméniennes en pré-série A sont invitées à postuler et à participer à cette compétition passionnante. Jusqu’à 20 entreprises seront sélectionnées pour concourir lors de l’événement national, et deux startups remarquables auront l’honneur de représenter l’Arménie à la compétition internationale de la Coupe du monde de WITSA.

La Coupe du monde de WITSA (WWC) se tiendra dans le cadre du WCIT2024/DigiTec à Erevan, en Arménie, au Complexe Karen Demirtchian, en Octobre 2024.

Le processus de sélection pour la compétition nationale se concentrera sur cinq critères d’évaluation clés :

-innovation,
-traction client,
-évolutivité,
-technologie pour le bien,
-potentiel.

Cet événement met en lumière l’opportunité pour les startups arméniennes de concourir sur une scène mondiale, en mettant l’accent sur l’innovation et le potentiel de créer des solutions technologiques impactantes.

Lire la suite de l’article sous le lien suivant :https://massispost.com/2024/07/witsa-world-cup-national-competition-in-armenia-open-for-applications/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR0RbNxCjSRv2bMm13HiIKIHFootwOWw8H7GpFLBuRztSBI4kRKvCuCR6uk_aem_ay6-c95DJvL7KIkdATpIwA