Blog

Thérèse Jamaa a été nommée vice-présidente de Huawei Technologies Espagne

Thérèse JAMAA – Vice présidente de Huawei Technologies Espagne

Madrid, 13 janvier 2022 – Therese Jamaa a été nommée vice-présidente de Huawei Technologies Espagne. Dans ce poste nouvellement créé, Therese Jamaa contribuera à renforcer la réputation de l’entreprise auprès de différents publics et continuera à piloter la stratégie de numérisation et de développement local à travers le domaine d’activité, en apportant une valeur différentielle dans les services et dans la relation avec les partenaires, les partenaires et les administrations publiques.

Le nouveau vice-président de Huawei Espagne possède une vaste expérience du secteur des télécommunications, tant au niveau de l’entreprise que des ventes, des affaires et de la RSE. Jusqu’à présent, elle était directrice générale chez GSMA, où elle travaillait depuis près de 5 ans. Auparavant, elle a occupé le poste de directrice du développement commercial chez Qualcomm Europe pendant plus de dix ans. En outre, elle a également une connaissance directe de l’environnement des opérateurs puisqu’elle a été directrice des ventes et du développement commercial chez Vodafone pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. Auparavant, elle était également directrice commerciale au sein du groupe Sema Schlumberger.

Therese Jamaa déclare à son arrivée chez Huawei que ” c’est une grande fierté d’être dans une entreprise leader en matière d’innovation, qui accompagne l’Espagne sur le chemin de la transformation numérique depuis tant d’années “. Je me réjouis de tous les défis qui nous attendent, notamment tout ce qui concerne les questions de responsabilité sociale. Je suis impatient de travailler avec l’équipe extraordinaire de Huawei et d’apporter mon expérience dans ce domaine ; il est essentiel pour nous et pour le pays de combler la fracture numérique et de créer une société plus développée, égalitaire, compétitive et durable”.

Avec la nomination de Therese Jamaa, Huawei continue de miser sur les talents de classe mondiale et les meilleures compétences numériques. Il convient de souligner le profil multiculturel du nouveau vice-président de Huawei Espagne. Née au Liban, elle parle 8 langues (Arménien, Français, Anglais, Espagnol, Allemand, …) et a vécu à Paris, Londres et plus de deux décennies à Barcelone.

Visitez ci-dessous le site officiel de Huawei Espagne