Blog

«Je souhaite voir l’Arménie devenir le lieu des start-up»

En visite en Suisse la semaine dernière, le président d’Arménie, Armen Sarkissian, a été premier ministre, homme d’affaires, ambassadeur en Europe et aussi physicien. Invité notamment par la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG), le chef d’Etat est surtout venu parler d’avenir et de la manière dont il entend profiler son pays dans l’ère numérique.

Directeur général de la CCIG, Vincent Subilia lui-même prend conscience du potentiel de ce pays du Caucase: «Au carrefour des civilisations, l’Arménie se positionne désormais comme un «champion» de l’innovation technologique. A ce titre, ce marché offre d’intéressantes perspectives de croissance aux entrepreneurs genevois.» Armen Sarkissian livre son analyse.

Le Temps: En visite en Suisse, vous avez souhaité montrer que l’Arménie allait faire de la technologie l’un de ses atouts pour bâtir son avenir.

 

Pour en savoir plus :

https://www.letemps.ch/monde/souhaite-voir-larmenie-devenir-lieu-startup?utm_source=facebook&utm_medium=share&utm_campaign=article&fbclid=IwAR0I8_JtrZ4cSHPCCjywIOtVyBB1Q7zqOfz_LHQYVjiF-Vn-urwQd-x5o20